¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤
Administrateurs : Angie, BaBy-GiRL, JuJu
 
 ¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Restos \-\-  Le restaurent romantique 

 avec baby-girl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:44:36   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*arrive main dans la main*


--------------------
baby-girl je t'aime
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:47:02   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*arrive avec son coeur*
Bonjour ! On voudrais une table pour deux svp
Le serveur :Ok *les emmene pres dune fenetre vu sur la mer* *dépose la carte*
Je reviens dans 10 min savoir ce que vous voulez ...

moi : Ecoute mon bb , dabitude je c ke c pa comme sa kon fé mé bon *se met a genoux*
veux tu mepouser ?


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:49:21   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

(lol toré du me le dire je loré fé moi)
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:49:58   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

( nan jvoulé le fr ) *atten une reponse*


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:50:38   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

oui bin oui *l'embrasse*
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:51:34   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

YOUUUUUUUUPIIIIIIIIII *le sert trres fort ds ses bras et lembrasse* jtm jtm jtm !!!!
le serveur : vous etes oqp ? je peux revenir + tar ...


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:52:05   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*rigole* moi aussi mon coeur je t'aime
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:52:52   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

moi : non c'est bon !! *pleur de joi *
tu voudra koi toi bb ? moi je prendrais des spaghetty


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:53:46   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai euh *regarde* moi aussi pareil *rend la carte*
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:54:27   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*rend la carte*
le serveur : daccor

je tm tro tro tro tro mon bb


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:54:50   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

moi aussi mon coeur *lui prend la main*
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:56:02   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

le serveur apporte les plats " voila bon appetit"

moi : merci bcp !
*mange en tenant tres tres tres fort la main de matt*


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:56:56   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*mange aussi*
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:55:50   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*en lui tenant aussi la main*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Restos \-\-  Le restaurent romantique  avec baby-girlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum