¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤
Administrateurs : Angie, BaBy-GiRL, JuJu

¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Sortie \-\-  Plage 

avec john ( pas dincruste)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:26:57   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*arrive se met en maillot bikini pendant kil ny a personne et atten john*

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:29:05   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

*arrive lentement tres lentement*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:30:01   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

(si tu ve pa vnir di le tt de suite)
tien salut toi ^^
tu peux metallé de la creme stp ?

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:31:52   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

heu...ouais?
*lui met de la creme ds le dos*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:32:56   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*mmhhh*
tu ve ke je ten mette ?

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:33:31   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

heu...ouais?
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:34:19   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Ok !
*se met a califourchon sur lui et lui etalle de la creme sensuellement tt en le massant*
bon parle moi de toi lol

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:36:56   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

ben...célib' quoi!
(ne sait plus quoi dire*
tu...?(a nn je sé vraiment plus quoi dire)
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:38:03   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Bah moi j'adore déconné tout ca koi lol ^^ je profite de la vie a pleine dent pck elle est courte et je cherche l'ame soeur ^^
tu ve bronzé , mangé une glace ou te baigné ?

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:38:39   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

ben..ken mem me baigner!
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:39:19   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Okkkk ^^
*cour dans lo en tenant john par la main*

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:40:25   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

*court*
*saute ds l'eau*
on joue a action ou verité?
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:40:46   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Oki si tu veux ^^
tu commence par contre

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:42:04   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

d'accord
choisi action ou verité?
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:42:19   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

vérité ^^

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:43:38   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

de qui es-tu amoureuses?

BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:44:09   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

bah je sais pas tellement ... il y a deux mecs que j'adore ... et je te retourne la question ^^

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:45:20   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

heu..j'arrive pas a choisir entre 2 filles et tu sé surement lesquelles
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:45:58   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

mouais lol ^^
Bon on va nager ?

--------------------
Matt jtm ^^
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:46:48   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*le regarde tres amoureusement*

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:47:30   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

*ne sait pas qoi faire*
*se decide a nager*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:48:13   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*lembrasse* oops désolé , je suis désolé john mais je crois que jtm et g pas pu men empecher ... je sais kon se connais a peine mais jte trouve si charmant , si sympa , si ...

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:50:17   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

...si amoureux de jullia? tu y a pensé?

BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:50:37   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*pleur et sen va*

--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:52:09   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

*la rattrappe*
écoute ... je ne veux pas te faire de la peine...mais il faut que tu comprennes...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Sortie \-\-  Plage  avec john ( pas dincruste)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum