¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤
Administrateurs : Angie, BaBy-GiRL, JuJu
 
 ¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Metiers starzzzz \-\-  Film 

 Casting : Secrets !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 00:23:31   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Alors en faite c'est l'histoire de deux filles , Trésor et India , India est snob , vit dans un quartier riche de sa ville , et Trésor vit chez sa grand mère dans une cité dégradée ! Trésor vit chez sa grand mère depuis que le copain de sa mère la battue avec sa ceinture et lui a fait une cicatrice sur le front ... Un jour , India passa dans la cité des Bois et rencontra Trésor , depuis une grande complicité règne entre les deux filles ! Mais leur amitié est un secret...

India : Grande , plutôt enrobée , rousse , habite dans un quartier chic mais n'a pas beaucoup d'amis. Sa mère dirige la plus grande entreprise de vêtement , Moya Upton. Pris par Karen


Trésor : Petite , maigrichonne , porte des lunettes , a des amis mais change souvent d'école alors elle les pert. Pris par baby-girl


Wanda : Jeune fille au pair de la famille de India , elle a beaucoup de problème et elle est tombé enceinte de je ne sais qui ... Pris par jullia

La mère de India : Elle aimerait que sa fille suive son régime comme il le faut , elle est dirigeante et créatrice de la marque Moya Upton !

Le père de India : Il adore sa fille bien que des fois il est un peu bizare ... Pris par John

La mère de Trésor : Elle aime sa fille mais l'a laissé partir chez sa grand mere

Terry : Le copain de la mère de trésor , il les bat toutes les deux. Depuis un coup de ceinture Il ne peut plus supporter Trésor.

Nanny : La grand mère de trésor , une femme adorable qui ne fait pas du tout son age ! C'est l'hebergeuse de trésor pendant que sa mère est avec Terry

Patsy : La tante de trésor , bien qu'elle soit agée de 7 ans , c'est la fille de nanny. Migonne , belle et géniale ^^

Loretta : Loretta est la petite fille de Nanny.

Britney : Le bébé de Loretta , un bébé super craquant et adorable ...


Je rajouterais d'autre perso plus tard !

Message édité le 16-05-2005 à 16:14:52 par BaBy-GiRL

Message édité le 16-05-2005 à 16:27:53 par BaBy-GiRL

Message édité le 16-05-2005 à 17:59:38 par BaBy-GiRL


--------------------
Matt jtm ^^
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:07:11   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Mickeal-qui-marmonne :Un homme de 33 ans qui vit encore chez sa mère , il a une grande complicité avec les deux héroines , mais il est accusé d'un drame a la fin du film ..
Pris par Matt

Message édité le 16-05-2005 à 16:18:20 par BaBy-GiRL


--------------------
Matt jtm ^^
Karen
SkYrOcK En FoRcE !!
Membre
Karen
86 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:12:49   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

Indiaa stp


--------------------
^__^ KaReN ^__^

OoO CeLiBaTaIrE OoO

[img] http://teemix.aufeminin.com/imworld3/stars/fan/D20050425/1203_676475166_image1_6_H230349_L.jpg [/img] [img] http://www.lexode.com/galerie/galerie/301/110477673385.JPG [/img] WaLlEn & AmEl I LoVe !
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:17:00   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

je veux bien etre Mickeal-qui-marmonne si ca gène po
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:17:57   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Non pas du tout ^^ Tu m'aideras a fuguer dans le film ^^


--------------------
Matt jtm ^^
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:22:51   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

le pere de India
Karen
SkYrOcK En FoRcE !!
Membre
Karen
86 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:25:31   Voir le profil de Karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen   

A mon Papa ^^


--------------------
^__^ KaReN ^__^

OoO CeLiBaTaIrE OoO

[img] http://teemix.aufeminin.com/imworld3/stars/fan/D20050425/1203_676475166_image1_6_H230349_L.jpg [/img] [img] http://www.lexode.com/galerie/galerie/301/110477673385.JPG [/img] WaLlEn & AmEl I LoVe !
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:26:28   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ok
John
je t'M Jullia
Membre
John
62 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:23:57   Voir le profil de John (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John   

merci!
(lol Karen!)
Jullia
Jtm John
Membre
Jullia
50 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:53:50   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

wanda


--------------------
alexi
kikou
Membre
alexi
48 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:36:51   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

moi j'aimeré bien etre un mec mé gentil ^^
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:16:07   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Bah sinon ya Peter , C'est le mari de Nanny et le père de Patsy mais il et en prison pour ommicide involontaire et il fait rien , on parle de lui juste ...
sinon euh ... atta jv relire le livre d'où j'me suis inspiré et jte dit ca ^^


--------------------
Matt jtm ^^
alexi
kikou
Membre
alexi
48 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:56:39   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

merci bocou mai ya pa kelkun de jeune dan mon âge à peu pré ??
merci d'avance et si ya pa ba je ve bien fair peter
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:41:48   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Sinon je vais inventé un perso ^^
alors il s'appelle Ben et c'est un ami de Trésor qui habite dans sa cité !


--------------------
Matt jtm ^^
alexi
kikou
Membre
alexi
48 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:28:11   Voir le profil de alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexi   

ok ca roule merci:-)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Metiers starzzzz \-\-  Film  Casting : Secrets !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum