¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤
Administrateurs : Angie, BaBy-GiRL, JuJu
 
 ¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Sortie \-\-  Parc 

 avec baby-girl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:18:59   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*arrive en compagnie de baby-girl*
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:19:45   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

alors tu veux faire quoi ?


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:20:29   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

je sais pas on a qua marche en parlant ou on s'assoit sur un banc?
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:21:17   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

On s'assoit sur un banc et on parle ?
*waouh carrément canon *
s'asoit alors parle moi de toi


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:21:50   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*s'assoit a coter d'elle* et ben je suis célib sa je pense que tu l'vais remarquer nan?
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:22:30   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Oui mais a part ça , t'aime quoi dans la vie ?


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:23:20   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

euh les fille smais je suis sincère enfin je ne trompe pas, sortir aller en boite faire la fete quoi et toi?
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:24:05   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Bah a peu pres pareil que toi , j'adore déconné , profité de la vie tout ça quoi ^^
*se rapproche de matt*


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:24:55   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ok *lui sourit*
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:26:17   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*lui ren son sourir*
Tu veux faire quoi maintenant ?
OOOhh regarde le joli papillon ^^


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:26:52   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*regarde le papillon juste derrière elle*
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:28:33   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*essaie de lattrapé et explose de rire*
je suis vraiment trop folle !!


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:29:00   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

mais nan *rigole*
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:29:43   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*rigole aussi*
*se calme et se rassoit sur le ban , pose sa main sur la jambe de Matt*
On fait un action ou verité ?


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:30:36   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:31:39   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Alors tu commence a me poser une question lol *se fait toute timide*


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:32:25   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ok ta un mec en vue?
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:33:06   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Bah je sais pas ya que deux mecs sur le forum lol ^^ *se sent devenir rouge écrevisse *
et toi ? ( mais yen a un ki me plait plutot pas mal )


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:33:36   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

bin ouai
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:35:06   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Ok ! A mwa de posé une question
euuh ...
T'es pour ou contre le sex dans un couple *se sent idiote* ?


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:35:53   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

franchement euh pour car bin je sais pas pas totalement pour et toi?
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:37:08   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Bah mwa j'suis pour et contre , c'est bien mais il faut pas que yé que ça kwa !!
Bon on va se ballader ?
*prend la main de Matt et marche avec lui*


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:37:49   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai *tiens sa main dans la sienne*
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:38:24   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*lui souris dun air cruche*


--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:38:57   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*lui rend son sourire et ne sait pas quoi dire*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Sortie \-\-  Parc  avec baby-girlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum