¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤
Administrateurs : Angie, BaBy-GiRL, JuJu

¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Sortie \-\-  Parc 

avec baby-girl

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BaBy-GiRL
--> Gros BiSoUx a tout ceux que
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:39:53   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

... ( mdr )
Sinon , tu ... ( nan vraiment jsais pas kwa dire ) tu veux qu'on aille manger une glace ?
( Va demander une maison dans l'agenc immobilière )

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:40:48   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

(ouai ce serait bien) ouai tu en veux une a quoi?
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:42:53   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Moi je vais prendre caramel et toi ?

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:44:15   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

pisache *s'aproche du marchand avec baby-girl et prend une glace caramel et une pistache paye les deux glaces et donne celle de babygirl a baby-girl (lol)*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:45:45   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

( lol )
*mange sa glace puis goute celle de Matt*
mmhhh... pas mauvaise lol

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:47:12   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai c'est ce que je pensais *sourit*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:47:57   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*ne sachant plus quoi dire , continu a marcher*

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:48:19   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*marche a coter d'elle*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:50:28   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*continu a mangé sa glace*
bon on continu laction ou verité ?

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:51:21   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ok
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:53:56   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Alors ... au fait c a toi dme posé une kest ^^

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:54:35   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

euh c'est quoi le nom de l'heureux chanceux que tu aimes *sourit*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:55:53   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

euh bah je sais pas ^^ lol ya que deux mecs ^^
et toi ?

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:56:31   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

bin disons que y a que deux filles et puis je pense que tu dois deviner qui sais nan
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:56:58   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Non je sais pas lol
*a envi d elembrasser*

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:05:01   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

*souris*tu es sur que tu ne sais pas?
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:07:20   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Je sais pas en fait ^^ non je lol ^^

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:08:41   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

maintenant tu peux me dire l'élue de ton coeur nan vue que des mecs sont t'arrivé!
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:10:32   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

euuh bah j'avais un doute mais comme le deuxieme ke je voyais est casé ... je croi ke c'est toi ...

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:12:15   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

a ouai mais juste une question je peux?
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:13:40   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

oui ...

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:15:04   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

tu m'aime réellement ou c'est juste parce que john il est casé que tu es venue avec moi
*attend vraiment une réponse*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:16:09   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

Je vous aimais tout les deux , mais je te connaissais plus que lui et il s'est casé ... *a peur de sa reaction *

--------------------
Matt jtm ^^
Matt
Membre
Matt
112 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:18:09   Voir le profil de Matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt   

ouai ok *marche encore*
BaBy-GiRL
Administrateur
BaBy-GiRL
150 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:19:25   Voir le profil de BaBy-GiRL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BaBy-GiRL   

*je l'm mais je sais pas si c reciprok...*

--------------------
Matt jtm ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~°-'_'-°~¤ Dollz Life ¤~°-'_'-°~¤  -/-/ Sortie \-\-  Parc  avec baby-girlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum